Entreprise familiale de la troisième génération
NOTRE HISTORIQUE DEPUIS 1928
Heinrich Treffert Sr. a créé l’entreprise en 1928 pour l’importation et l’exportation de matières premières et d’adjuvants destinés à l’industrie du caoutchouc , de la peinture et de la chimie. Avec Brigitte Jansen, Karl Josef Treffert a fait de l’entreprise un fabricant de mélanges-maîtres. 1992, Karl Josef Treffert a créé Treffert S.A.S. en Lorraine à Sainte-Marie-aux-Chênes.
Le changement de génération a eu lieu avec succès avec Heinrich Treffert en 2006. Il représente aujourd’hui la troisième génération à diriger l’entreprise et engage son nom pour la qualité de nos produits.
Chiffres & faits Treffert aujourd’hui:
Chiffres & faits du groupe Treffert
Sites : Treffert produit sur deux sites en Allemagne et en France. L’usine allemande se trouve à Bingen am Rhein, et l’usine française se trouve à Sainte-Marie-aux-Chênes en Lorraine.
Effectifs : A l’heure actuelle, 104 personnes travaillent dans le groupe Treffert.
Parc de machines : Plus de 20 lignes d’extrusion sont disponibles pour la fabrication des concentrés et de mélanges de toute première qualité.
Certifications : Gestion de la qualité certifié ISO 9001 et management de l’environnement et de l’efficacité énergétique certifié ISO 14001 et ISO 50001.
Chiffres & faits de Treffert GmbH & Co. KG Bingen
Directeur gérant : Heinrich Treffert , Nico Seidel
Effectifs : 74 personnes
Produits principaux : mélanges-maîtres, colorations, compounds
Certifications : Gestion de la qualité ISO 9001 et management de l’environnement et de l’efficacité énergétique certifié ISO 14001 et ISO 50001
Chiffres & faits de Treffert S.A.S. de Sainte-Marie-aux-Chênes
Président: Heinrich Treffert
Directeur général: Marc Marchand
Effectifs : 44 personnes
Produits principaux : mélanges-maîtres, colorations, compounds
Certification : Gestion de la qualité ISO 9001:2015